D-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur minecraft dédiée a one piece

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !

2 participants
AuteurMessage
Zz_Ghost_Rusher

Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !  Empty
MessageSujet: Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !    Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:46

Bonjour , je m'appele Thomas j'ai 13 ans , j'habite à Marseille dans le 12 ème arrondissement . Je fais du BreakDance et Du Handball .

Je suis parrainé par : Je sais pas trop mais des amis m'en avais parlé de ce serveur et tout à coup j'ai cherché le site du serveur voilà (Mes amis étaient : Skylink22 , Matrim08 ).

Ma première découverte du Jeu MineCraft : C'est un ami qui ma dit d'essayé la version gratuite , j'ai joué et j'ai été scotché , je l'ai acheté le lendemain-même .

Ce qui m’intéresse sur votre serveur : Enfaite , je suis à la recherche d'un serveur One Piece parce que je commence en à avoir marre de OPU donc j'ai trouvé ce serveur et je me suit dit : Il a une belle page d'accueil , les couleurs sont belles , il doit être bien .

One Piece ? En animé ou manga ? (Indiquer tome ou épisode) : Alors j'ai commencé One Piece il y a 2ans et là j'en suis au 536ème épisode

J'aimerai être pirate/marine pour : Pour moi , aucun des deux je voudrais être Chasseur de Primes mais malheuresement il n'y est pas donc je prendpirate .

Autre souhait : Que il y est le groupe [Chasseur De Primes] . Et avoir un sabre légendaire .

Autre information : Mon pseudo minecraft est : Zz_Ghost_Rusher

Petit récit pour le Role-Play :
D’un coup j’ouvris les yeux, j’étais dans un champ de maïs. Qu’est-ce que je faisais ici. D’un coup j’eu un flash.
Je vis ma maison, elle brulait, j’étais dedans avec des amis. Des pirates étaient là pour nous. Je me vis partir, les abandonner lâchement, puis de cris, ils étaient morts. Je m’étais réfugié ici pour qu’ils ne me trouvent pas. Quel lâche étais- je.
Et je repris mes esprits, me coucha en pleurant pour mes amis morts.
Puis j’entendis des coups de fusils puis des cris : « ne bougez plus, les mains en l’air. »
C’était des marines poursuivant un pirate, ce dernier courait et les sème. Je sentis que c’était le moment de prouver ma valeur. Deux choix s’offraient à moi : -aider le pirate
-aider la marine
Qu’allais- je faire ?

.

J'ai lu et approuvée les règles .

Enfaite je vous avoue que je voulais être [Pirate] mais comme c'est OFF beh je préfére jouez que ne pas jouer .

Merci de votre compréhension . En espérant être accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Moraxtheking

Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !  Empty
MessageSujet: !!!   Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !  Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:51

Tu na pas inventé le texte de fin
Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour mais vous m'connaissez pas !
Page 1 sur 1