D-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur minecraft dédiée a one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de maxal (le nouveau luffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
maxal




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

candidature de maxal (le nouveau luffy) Empty
MessageSujet: candidature de maxal (le nouveau luffy)   candidature de maxal (le nouveau luffy) Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:27

Bonjours je m'appelle maxime j'ai 14 ans je joue à minecraft depuis 5 ans mon pseudo minecraft est maxal. J'aime les serveur rp et semis rp les hunger games je joue souvent sur des serveur pvp/faction et hunger games et je suis à la recherche depuis longtemps d'un serveur comme celui la car j'adore one piece et minecraft je suis mature et je c'est faire rire les autres

Que connaissez vous de one piece?

plein de chose je li le mangas et le regarde à la télé et je suis rendue après l’île des hommes poissons (désoler pour le manque de précision )

Vos anciens serveurs

j'ai été admin sur 3 serveurs qui sont malheureusement fermer maintenant et je joue sur des serveurs pvp/faction et hg

Que compter vous êtres pirate ou bien marine

pirate bien sur car j'adore être libre et me faire plein d'amies et d'ennemies et enfin parcourir les mers pour etre le plus recherché des pirates (un tallent pour la navigation )

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ?
tout simplement que sa mélange mes deux passions minecraft et one piece 7

Avez-vous Skype ?

oui mon Skype est maxal.l

Pouvez-vous participer au payement du serveur ?

sa dépend mais oui je pourrais apporter ma contribution

en espèrent être reçus Very Happy maxal
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maxal (le nouveau luffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kpone59168 Dit Monkey D. Luffy (Candidature Sérieuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-craft :: Inscription-
Sauter vers: